Qui sommes nous

The English Club est une association à but non lucratif, créée en 2004 par
Caroline et Nicola Ambrosi de Magistris Verzier dans le but d’introduire et promouvoir l’enseignement de la langue anglaise aux enfants (entre 3 et 18 ans) dans le canton de Vaud, région Riviera-Chablais.

Notre mission – ce qui nous rend differents de toutes les autres écoles privées de la région – est de donner à tout le monde la possibilité d’avoir accès à des cours de qualité pour apprendre une langue devenue désormais incontournable, grâce à des prix raisonnables.

Afin d’éviter des deplacements supplementaires, nos cours ont lieu directement dans les écoles publiques (ou dans les environs immediats).

Notre excellent team d’enseignant(e)s reçoivent une formation continue à travers nos ateliers de formation afin de mantenir la qualité de nos cours à un niveau élevé et frequentent aussi des ateliers organisés par l’ E-TAS (association des enseignants d’anglais en Suisse).

Notre fondatrice, Caroline Ambrosi de Magistris Verzier, née en Angleterre, est titulaire d’une Licence ès Lettres et d’un Master en Enseignement de l’Anglais aux Allophones auprès du reputé Institute of Education / Université de Londres et s’occupe activement de la formation des enseignants. Elle a aussi publié un livre sur l’enseignement de l’Anglais dans les écoles publiques en Suisse en 7ème HARMOS, et est depuis 2005 experte aux éxamens de fin d’études obligatoires à Montreux et Vevey.

Nous travaillons avec le soutien des Communes et des Directions des Ecoles, qui s’occupent de la distribution de nos formulaires d’inscription dans les classes, ou les mettent à disposition aux sécretariats.