Search
  • The English Club

Bonne année 2022 avec HeartBeats

The English Club vous souhaite un bon début d’année 2022 !


Depuis octobre 2021, The English Club a décidé de sensibiliser le public à une nouvelle initiative lancée pour soutenir les familles suisses confrontées à des difficultés financières en raison de la crise du Covid.


L'initiative HeartBeats, lancée par Claudia Knie et Carolina Caroli, permet de récolter des fonds pour la Chaîne du Bonheur par la vente aux enchères de sculptures de cœurs peints par des artistes reconnus et des enfants. Chaque cœur est unique et les fonds récoltés lors de la vente viennent en aide aux enfants victimes de violences domestiques, aux jeunes qui luttent pour s'intégrer professionnellement et socialement ainsi qu'aux personnes sans abri.


The English Club a toujours vu la solidarité comme l'une de ses valeurs fondamentales en tant qu'association. Nous pensons que tous devraient pouvoir accéder facilement à l'aide dont ils ont besoin et que chacun peut jouer un rôle dans cette mission. L'équipe a distribué des pins de l'initiative à ses 150 élèves pour les sensibiliser au projet et les aider à passer le mot.


Nous remercions nos élèves Max S. et Purevbaatar J. ainsi que notre enseignante Charmaine d’avoir porté les pins sur ces photos, ainsi que tous les élèves de The English Club, qui les portent dans leur vie quotidienne.

Bonne année à tous et nous espérons que 2022 sera une année plus clémente pour tous ceux qui ont éprouvé des difficultés en 2021.


#heartbeats

#heartbeatstour

#heartbeatsswisstour

#chaînedubonheur

#glückskette



https://bit.ly/3FUBtW5





15 views

Recent Posts

See All